
XSS Cross-Site Scripting
16 décembre 2025QNAP ADRA NDR
détecte, analyse et arrête automatiquement les menaces à temps pour protéger contre les menaces de sécurité interne.


Le switch PoE QGD-1602P permet d’installer le logiciel de cybersécurité ADRA NDR, qui peut détecter les paquets suspects sur l’ensemble des terminaux connectés à votre réseau local afin de vous protéger contre les rançongiciels ciblés à un stade précoce. C’est une solution de sécurité LAN abordable et à grande échelle.
-
Économique, pratique
Sans installer de logiciel EDR onéreux pour chaque terminal, vous avez uniquement besoin d’un switch avec ADRA NDR pour détecter rapidement les éventuelles menaces sur tous les terminaux.
-
Piège à menaces
En simulant un piège à menaces pour que les logiciels malveillants lancent des attaques, les comportements hostiles seront détectés par QGD-1602P.
-
Analyse des menaces
Une fois les activités suspectes détectées par la détection des menaces, l’analyse approfondie des menaces et l’analyse de corrélation des menaces vont déterminer leur type d’attaque et évaluer les niveaux de risque associés.
-
-
Isolement automatisé
Seuls les appareils affectés sont automatiquement isolés, ce qui aide à contenir les attaques de logiciels malveillants sans arrêter tout le réseau.
-
-
-
Gestion de niveau 2 et PoE
Le QGD-1602P fournit une gestion de niveau 2 conviviale et une capacité PoE++ de 90 watts.
-
-
-
Sans affecter les performances
L’ADRA NDR peut être déployé et utilisé sans affecter les performances réseau et l’infrastructure existante.
-



